Le roi de Thaïlande confiné avec 20 femmes captives

Rama X, l’actuel roi de Thaïlande, serait actuellement logé dans un hôtel de Bavière. Il y serait confiné avec pas moins d’une vingtaine de concubines, des jeunes femmes dont les conditions de vie seraient particulièrement difficiles.

L’extravagance du roi de Thaïlande n’a plus de limite, même en pleine pandémie mondiale. Pour se protéger du nouveau coronavirus, Rama X se serait réfugié dans un hôtel en Allemagne – pays qu’il connaît bien – pour y passer le confinement, rapporte le quotidien d’outre-Rhin, Bild. Plus exactement, Maha Vajira longkorn, de son nom complet, séjournerait au Grand Hôtel Sonnenbichl, un établissement quatre étoiles situé dans la ville bavaroise de Garmisch-Partenkirchen. Il aurait délaissé la Thaïlande, qui se bat actuellement contre le Covid-19 (près de 2 000 cas confirmés).

Les révélations sont glaçantes. Selon les sources du reporter, certaines femmes seraient droguées, placées à la merci du roi de Thaïlande, dans une pièce baptisée « la salle des plaisirs ». Le « harem » irait même encore plus loin : les maîtresses du souverain subiraient une pression psychologique similaire à celle des membres d’une secte. Pour constituer ce sérail humain, Rama X, obsédé par la gente féminine, choisirait essentiellement des jeunes filles, relève le reporter. Ces dernières s’engagent dans l’armée dans l’espoir d’être repérées par le souverain et certaines seraient même encouragées par leur famille, désireuse de gagner de l’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *